Wedding Planner Paris, organisation d'évènements, décoration mariage..
decoration sortie eglise theme celtique féérique

Thème légendes celtiques


Par g image in

]L’ambiance mystique du thème celtique est directement inspirée des livres de Tolkien et de ses œuvres majeures comme le seigneur des anneaux. Il séduira les amoureux de personnages fantastiques et de légendes magiques.

Le lieu peut être un château ou une vieille abbaye
Les centres de tables chandeliers fleurs et lierre pourront être déclinés dans les couleurs choisies
L’urne peut être un coffre ou un élément magique des contes fantastiques
Le livre d’or est inévitablement un grimoire , ou un livre magique tout comme le faire part.
Les noms de tables peuvent être des personnages elfiques ou fantastiques et le menu s’inscrire sur un sur des parchemins.
Le plan de table ou peut se décliner en drapeaux ou livres.

Un groupe bagad pour la sortie d’église ou le cocktail sera l’animation incontournable de ce thème.
Une haie d’honneur avec les garçons d’honneur brandissant fièrement des épées et les demoiselles d’honneur des roses peut être une animation originale à la sortie d’église. Nous conseillerons une harpiste pour accompagner la cérémonie nuptiale pour rester dans l’ambiance de l’époque.

Des animations culinaires pour le cocktail, le repas ou le dessert accompagnés de boissons bretonnes d’origine celtes apporteront au thème toute sa légitimité commme le kouign amann (gâteau au beurre),, le far breton (farz fourn en breton),le kig-ha-farz (litt. « viande et far »), les crêpes, les galettes, les kouigns, le harstum (à base de confiture), le kir breton, mélange de crème de cassis et de cidre ou un hydromel appelé chouchen.