Wedding Planner Paris, organisation d'évènements, décoration mariage..
IMG_7977 bis

Notre rôle


Par admin

Savoir Organiser

Notre rôle consiste à s’occuper de trouver, négocier et coordonner le lieu de la réception, le traiteur, le lieu du culte, la mairie, les démarches administratives, l’animation, le photographe, le vidéaste, la décoration, les tenues, le maquillage,  la coiffure, les faire-parts, les dragées et cadeaux invités, le plan de table, les menus, la location de voiture etc… pour que vos envies se réalisent dans le respect de votre budget.
Il faut savoir à titre d’exemple que préparer son mariage représente environ 250 heures de travail et la gestion de plus de vingt prestataires différents.
C’est avant tout Etre un chef d’Orchestre…

Etre un Architecte

Le sur mesure est la priorité de G’image in qui se considère comme l’architecte de vos événements parisiens.
Nous construisons avec vous élément par élément  votre évènement comme vous l’avez imaginé.
Organisation de A à Z, Organisation Partielle, ou simple Rendez-vous Conseil, chacun peut choisir. Les formules sont souples et adaptées à chacun.
Pour ne vivre que le meilleur….

Savoir Ecouter et Conseiller

Notre rôle du Wedding/ Event Planner est de comprendre vos besoins et vos envies, vous écouter, vous conseiller, vous suggérer, vous rassurer, vous soutenir pour être présent et vous accompagner à chacune des étapes qui jalonneront l’organisation.
Complicité et confiance sont indispensables pour réussir ensemble en toute sérénité l’évènement qui vous ressemble.
Pour que tout soit  Unique, Magique et Inoubliable !

Un Coach pour vous guider

Vous pouvez solliciter et joindre votre organisateur à tout moment pour lui poser n’importe qu’elle question.
Vous ne vous sentez jamais seul et bénéficiez d’un coach qui vous guide avec complicité et professionnalisme :

Pour exaucer tous vos désirs et réaliser le plus beau jour de votre vie !

Know how to organize 

Our role consists of finding, negotiating and coordinating the venue of the reception, the caterer, the religious venue, the town hall, the administrative measures, the animation, the atmosphere, the photographer, the video director, the decoration, the wardrobes, the make-up, the hair dresser, the invitations, the guest presents, the flowers, the table plan, the menus, the car hire etc…
Be the Orchestra conductor…

Be the Architect 

Personal tailoring is our priority and we consider ourselves as the Architect of your event.
With you, step by step, we create  your event just as you imagined it.
Organization from A to Z, Partial Organization, or a simple Rendez-vous for advice, everyone can choose what suits them.
So as to only live the Best Moments…

Know how to listen and advise

Our role as Wedding/Event Planner is to understand your needs and your wishes, listen to you, advise your, suggest and reassure you, support and help you throughout each step of the organization.
Complicity and mutual confidence
are indispensable in order to succeed together in serenity and create an event that reflects you and your wishes.
Unique, Magical and Unforgettable !

A Coach to guide you

You can contact your planner at any moment to ask any question
You never feel alone and you benefit from a coach who guides you with complicity and professionalism

To fulfill all your wishes and make it the Happiest Day of your Life!