MARIAGES ET EVÉNEMENTS A LAS VEGAS


mariage-lasvegas
Loading

MARIAGES ET EVÉNEMENTS A LAS VEGAS

Si vous avez envie de célébrer votre mariage ou événement de façon originale dans la ville de la démesure choisissez de partir à Végas .

Vous pourrez vous marier dans une des « Wedding Chapel » de la ville ou en hélicoptère  ou dans le grand canyon en pleine nature avant de profiter des plaisirs  du jeu et des spectacles dans l’un des nombreux casinos à thème..

Comment faire enregistrer son mariage à Las Vegas

Les mariages célébrés à Las Vegas dans l’Etat du Nevada ont valeur légale et sont officiellement reconnus par les autorités américaines et françaises pour obtenir la licence de mariage : passeport en cours de validité
Avant la cérémonie civile ou religieuse, les futurs époux devront se procurer une licence de mariage (« Marriage License »), qui s’obtient à Las Vegas auprès du County Court House, 200 South 3rd street. Après la cérémonie civile ou religieuse, les époux recevront de l’autorité ayant célébré le mariage un certificat intitulé « Marriage Certificate ». Attention, ce mariage devra être ensuite « enregistré » par les autorités administratives locales du Comté de Clark, qui vous délivreront un document officiel, le « Certified Abstract of Marriage ». Seul le « Certified Abstract of Marriage » permettra au Consulat de France de transcrire votre mariage sur les registres d’état civil français.

WEDDINGS AND EVENTS IN VEGAS