Wedding Planner Paris, organisation d'évènements, décoration mariage..
image13 copie

Notre métier


Par g image in

Comprendre notre Métier 

Le métier de Wedding ou Event Planner plus connu en français sous le nom d’Organisateur de Mariages et d’Evènement vient des Etats-Unis et est apparu en France  il y a moins de 10 ans.
Professionnel de l’organisation, nous définissons ensemble tout d’abord le type d’évènement que vous souhaitez réaliser et nous vous proposons un fil conducteur pour le réaliser.
Nous savons répondre à toutes vos demandes des plus simples au plus farfelues tout en gardant toujours un œil réaliste sur leur faisabilité en fonction du timing et du budget.
Nous connaissons bien les différents prestataires et pouvons négocier les meilleurs tarifs et  vous conseiller ceux qui vont correspondre le mieux à vos envies.
Nous sommes avant tout des Créateurs d’évènements …..

Pourquoi choisir un Wedding planner/ organisateur d’évènement ?

Parce que votre temps libre est compté…
Parce que vous désirez vous libérer du stress et de la fatigue et des imprévisibles…
Parce que vous voulez ménager votre entourage…
Parce que vous ne voulez jamais vous sentir seul(e)s…
Parce que vous voulez  avoir une fête qui vous ressemble
Parce que vous voulez prendre en compte les désirs des familles  tout en gardant vos envies…
Parce que vous voulez ménager votre entourage…
Parce que vous voulez économiser de l’argent…
Parce que votre rêve est de venir vous marier à Paris alors que vous vivez à New York, Los Angeles, Tokyo,Shanghai, Bombai, Moscou, Londres, Milan  ou ailleurs…

En bref …..Parce ce que vous voulez surtout que tout soit parfait.

Understanding our job as Wedding /Event Planner

Originally from the United States, the job of Wedding/Event Planner has become popular in France as it has become evident that time, energy and money can be saved by using the services of an Event Planner (not to mention stress and anxiety).
Even from a distance we can conceive the event of your life and make all your dreams reality.
We can take care of all kinds of events for all budgets so that everyone can be satisfied whilst keeping an realistic eye on the feasibility of the event in function of the timing and the budget!!!!
We choose our contractors with you and your project in mind. We can advise you throughout and negotiate the best prices.
We are, above all, “ Event Creators”…

Why choose a French Wedding or Event  Planner ?

You have always imagined France as being the venue for your wedding or special occasion when you live in New York, Los Angeles, Tokyo, Shanghai, Bombay, Moscow, London, Milan  or elsewhere…
We can organize everything from the moment you and your guests touch the tarmac in Paris until you return to the airport to fly back home.
Besides the event organization, we can propose accommodation, tours, special restaurants, entertainment, sporting events, shopping…

In short……because, above all, you want it to be perfect!

Un commentaire pour “Notre métier”

  1. Bonjour,
    Je suis âgée de 15 ans, et j’ai enfin trouver ce que je veux faire : Event Planner. Seulement, je ne sais pas quels sont les études a suivre pour ce métier. Je me permet de laisser ce commentaire car je ne sais pas vraiment à qui poser la question ( quoi de mieux de poser directement la questions aux professionnels ? ).
    Merci d’avance de votre réponse